Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
19 juillet 2011

Croustillantes à souhait

 gauffres 016

 Par une journée toute mouillée... une envie soudaine de se réchauffer.

Mais pourquoi pas avec le gaufrier?

Par le poulailler des oeufs glâner, une pluie de sucre perlé jeter,

de la farine en bonne quantité, le tout bien beurré.

&&& 

Les gaufres confectionner tout en dégustant un thé.

Pour une recette un peu moins olé-olé, par ici veuillez cliquer ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je me permet d'en prendre une pour le goûter, elles sont belles.<br /> Douce journée
H
Je découvre votre blog et me suis laissée bercée page après page, j'ai beaucoup aimé, je reviendrai. A bientôt alors et bonne journée
T
Hum les bonnes gaufres!<br /> J'en veux!!!
J
Hum ça fait très envie par ce temps tout gris ! J'adore ça, mais il me manque le gauffrier, mais yapuka ! Je copie la recette !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
il est tard mais ces gaufres me font envie bises françoise
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité