Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
27 juillet 2011

Non mais...

Qui a donc  inventé ces  petits cakes ensorcelants hein ?

En tout état de cause, si vous êtes sous contrat avec Weight Watchers, passez sous silence ce genre d'écart. Abstenez vous de toute nourriture le jour d'avant et le  jour d'après. Rien qu'en les convoitant votre quota de points autorisé frise déja le maximum...

Cupcake aux framboises & Cupcake tiramisu.

 cupcakes 021 HOMMADe

cupcakes 022

Publicité
Commentaires
L
hummm j'en veux !!! tout a l'air si bon... joli blog coloré !!! bises et belle soirée !
V
je passe te souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
C
Très belle année 2012 à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! J'espère que tout va bien pour toi et que ton éloignement de la blogo t'est bénéfique !<br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
C
Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année,<br /> <br /> du Bonheur et une excellente Santé.<br /> <br /> Merci pour tes compiments,<br /> <br /> oui j'ai changé d'appareil photo, Mr Canon Eos est venu s'installé cet été, chez nous pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> Toute mon amitié la plus affectueuse.
C
Happy 2012 !!!
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité