Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
30 janvier 2012

Des perles sur le chemin

 Retraite janvier 2012 089

Après une indigestion de Cupcakes me revoici sur pattes...

Comme c'était long ce temps loin de vous !

 Je ne pourrai pas revenir aussi souvent que mon coeur le souhaiterait, ni ici, ni chez vous. Pour s'inscrire dans la durée, il faut parfois laisser la raison prendre le pas.

Et vous dire, que j'ai cette vilaine propension à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. De fait, pour marcher au lieu que je m'étais fixé ce week-end, je me disais qu'il eusse été plus agréable d'avoir le soleil comme compagnon de route que la pluie.

Sauf que... des perles m'attendaient sur le chemin et j'ai ressenti le besoin de les partager avec vous toutes.

Voici donc une note de plus sur la partition de ma vie : avançer quoiqu'il advienne & apprécier autour de soi, les perles parsemées.

 Retraite janvier 2012 012 Retraite janvier 2012 015

Retraite janvier 2012 048

 

Publicité
Commentaires
B
elle ssont bien jolies ces petites goutelettes mais à l'heure actuelle elles sont certainement devenues glacées.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
C
Contente de te relire, ça me fait plaisir ! Je suis hélas un peu dans le même état d'esprit que toi ... Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Jolies perles et joli coeur..<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Anne
T
On trouve toujours du beau même par temps gris! Tes perles de pluie en sont la preuve .<br /> <br /> Belle journée . tinou
R
Les perles d'eau douce de l'amitié ?<br /> <br /> Tu as cette sensibilité qui te permet de trouver du réconfort auprès de cette nature qui nous offre de beaux trésors en ouvrant grand les yeux ! Tes photos sont superbes et ce coeur en lichen, il faut l'avouer que tu as un sens pour l'avoir découvert !<br /> <br /> Qu'il est bon de te retrouver !<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié virtuelle hélais mais fidèle - Catherine*
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité