Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
10 mars 2012

Une Nouvelle Ere

CADRE 

  Jusqu'à maintenant les suissesses enviaient les magasins de déco français. Désormais, les françaises vont envier les poubelles suisses. J'ai trouvé cet immense cadre à la déchetterie. D'ailleurs c'est le seul endroit où p'tit mari ne sollicite plus mon aide : "A chaque fois que tu m'accompagnes on repart avec le coffre plus rempli qu'en arrivant...".

Je vous l'accorde, il m'a donné du fil à retordre, mais le plaisir d'afficher des déchets transformés fait tout mon bonheur.

Oval

Doux week end

 

Publicité
Commentaires
B
Première visite sur ton blog et c'est une très belle découverte ! <br /> <br /> de très belles photos ... une touche poétique... je me ferai une joie de revenir... a bientôt !<br /> <br /> Salutation de Fribourg (et oui une autre suissesse...)
S
merci pour ta visite sur mon blog et très belle journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
B
Bonjour, Peu présent sur la blog je passe de faire un petit coucou. Moi je suis déjà envieuse, Minou ramène des tas de trucs en super état. Ta rénovation est superbe. Courage à vous et à bientôt.
I
C'est très joli, je pense que je vais me mettre aux poubelles moi aussi !
R
Une belle renaissance pour ce cadre qui est très certainement passé sous tes pinceaux .... et avec ces coeurs et ce rayon de soleil qui les illumine j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle semaine -
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité