Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
15 mai 2012

Les Couleurs

 Ces derniers temps, je suis spectatrice d'un phénomène étrange qui veut que la légèreté des choses qui réjouissent mon coeur est inversement proportionnelle au poids de mes années.

Parmi les réjouissances du moment, les Couleurs comme elles viennent.

Elles égaient ma journée, m'entraînant parfois sur les rivages de la contemplation ou me surprennent simplement sur... l'étendage à linge.

Et chez vous ça se passe comment ?

divers 03 Anniversaire 11 ans Inès 047

  lunettes oeufs 007 divers 25  

DSCN1913 DSCN1922

 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'aime beaucoup cette couronne !
C
Oups, j'ai oublié d'indiquer pour 2 personnes.<br /> <br /> Je rectifie de suite.<br /> <br /> Belle soirée, gros baisers
P
Quelle jolie palette de couleurs. Elles sont pleines de vie et de fraicheur.<br /> <br /> Doux dimanche
B
En ce moment c'est l'orgie des couleurs, vive le printemps et l'été. Je suis très sensible aux couleurs et aux sons. Alors, c'est super les oiseaux chantent à tue tête et les fleurs explosent et les couleurs suivent. Je les aime toutes même les différentes nuances de gris que j'admire dans les nuages. Petits bonheurs gratuits qui se trouvent en toute chose. Biz
R
Une mosaïque pleine de fraîcheur .... de douceur ! Une palette de couleurs qui procurent petits bonheurs au quotidien et tu as cette sensibilité pour l'apprécier grandement ! Je t'embrasse en te souhaitant un bon week end - Catherine*
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité