Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
14 août 2012

Un voyage sur le visage

 DSCN3180

Utiliser les produits d'Aline c'est comme faire un pacte avec la nature et recevoir ce qu'elle a de meilleur à nous offrir. Aline cultive elle-même ses plantes et les transforme dans son laboratoire artisanal. Je suis tombée sous le charme de sa crème pour le visage et de ses hydrolats. Cire d'abeille, macérat huileux de camomille matricaire, huile essentielle de carotte, sont quelques uns des composants de sa crème. L'utilisation de ses produits revêt pour moi, au delà de leur côté purement naturel, une thérapie par l'odorat. Les yeux clos, je voyage... me voilà allongée dans un pré quelque part dans le sud. Je vous livre l'adresse de ce jardin secret :

http://www.plantes-medicinales-ardeche.fr/ 

Vous pouvez aussi flâner ici : http://www.aucoeurdesracines.fr/

 

image

 

Publicité
Commentaires
A
Belle année<br /> <br /> Anne
D
Un immense merci chère petite Fée Grain de Ciel pour chacune de tes visites, tes jolis messages me touchent toujours beaucoup. Je te souhaite un très doux Noël, que ton logis soit paisible et heureux. Bien à toi,<br /> <br /> Anny
A
juste un petit mot en passant, pour te souhaiter une belle soirée !
C
Merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> Agréable et douce soirée
C
ta photo est extrèmement jolie !!! j'avoue que je ne fais pas tellement attention à ce que j'achète comme crème mais je suis certaine que cette gamme est parfaite .....
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité