Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
9 mai 2010

Voici le résultat

des mijotations, euh mijotements, j'hésite. Que les brodeuses de tous brins et de tous horizons qui se baladent par là ne se méprennent. Non je n'ai pas trouvé un permis de broder dans un paquet de lessive, non la fée grain de ciel ne s'est pas réveillée un beau matin avec un don de brodeuse avéré. J'ai tout simplement fait appel à elle pour ses ravissants monogrammes. 3 clics de souris et c'était fini ;-) Et puis merci à Natalia ma vaillante professeur de couture pour son aide à la réalisation de ce projet.

coussins_chambre_001

L___G

Tissus_001

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques ces coussins. Une belle harmonie entre le lin naturel et le framboise. Très frais. Bisous. Nathalie-Cerise
Z
très très jolis ces coussin bravo !!!<br /> zabroderie
T
superbe tes coussin et merci pour l'adresse des broderie , ça m'interesse!<br /> Belle semaine.<br /> Tinou
P
Bonjour Fée grain de Sel !<br /> Que de talents, merci de nous les faire découvrir sous toutes leurs formes et couleurs !<br /> Les bols sont "classe" et cette petite fleur de rien dutout donne une petite touche raffinée à l'ensemble.<br /> Ta ciboulette est bien plus belle que la mienne; elle doit être impatiente de donner goût à tes salades et omelettes...
A
Superbes ces coussins, tu vois la couture ce n'est pas si difficile.
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité