Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
28 décembre 2010

Gâteau de Noël

Faisant partie de la classe des bipèdes totalement étrangers à la prise de résolutions en début d'année, ou à tout autres moments de l'année d'ailleurs, je n'ai éprouvé aucun remords à confectionner ce Gâteau,véritable bombe calorique, il faut bien l'avouer.  A l'intérieur un doux mélange de chocolat et de crème de marrons et, pour couronner le tout, de la chantilly élaborée avec de la demi crème histoire de se donner bonne conscience si besoin est... ;-)  Il n'empêche qu'à qualité et quantité égales, cette douceur m'aurait coûté une petite fortune chez le pâtissier.

Serviettes de table Ihr - Petites perles de sucre décoratives bleues - Théière chère à mon coeur...

B_che_040

      

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie table... douce image...<br /> j'aime...
R
Moment de gourmandise que tu nous fais partager ! Merci - Tous mes voeux de douce et belle année à toi - Bises - Catherine ♥
V
je craque toujours pour le chocolat !!!!<br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année<br /> @ bientôt<br /> val
C
Miam miam !!!!<br /> Happy 2011 !!!!
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité