Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
5 juin 2010

Parenthèse...

Je serais presque tentée de faire un jeu de mots... La "thèse des parents" (sans leur deux adorables têtes brunes) en escapade pour 3 jours. Parenthèse au coeur du tumulte quotidien pour se retrouver, se reposer, se ressourcer... Revenir, la tête encore dans les nuages, de ce séjour hors du temps pour mieux se retrouver...

Je dédie ces quelques photos à elle (qui rêve d'y aller ;-) et à mon amie Myriam d'Argentine dont les racines puisent leur origine au pays de la Dolce Vita.

Asseyez-vous un petit moment ici, oui oui là, il ne mord pas :-) je vous enmène faire un petit tour en Italie.

Italie_025

Laisser son âme vaguer sur l'infini de l'horizon

Italie_254

Italie_paysages

Oublier la liste de courses, se laisser choyer...

Italie_088

Italie_173 

brocantes_d_ailleurs

Italie_158

Je dédie cette photo à mes deux beaux beaux fils ;-) et leurs deux charmantes chéries qui nous ont offert un séjour smartbox point de départ de notre périple.

fleurs_italie

280 photos ramenées dans ma besace. Si peu publiées. Le trop est parfois l'ennemi du bien ... Et puis cette phrase, souvent présente à ma mémoire, de ma petite soeur aux multiples talents "peu mais bien ma Grigri".

Publicité
Commentaires
T
une superbe parenthèse qui permet de rechargé les batteries en douceur!!
Z
de belles vacances tant par les paysages et la tranquilité ...lmerci pour les photos !!!<br /> (un porte grille pour répondre à ta question sur mon blog c'est là ou on met son petit diagrame pour broder )<br /> zabroderie
C
Les photos sont superbes , merci pour cette jolie balade !!
M
Ma chère, merci pour avoir pensé à moi. Très belles les images. Vous êtes partis en amoureux? Il faut absolument le faire de temps en temps pour renouveler l'envie de partager la vie...<br /> Des gros bisous.
M
A ça-y-est on a les images !! tu es partie en Italie !!! C'est chouette de pouvoir être à deux de temps en temps !!<br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité