Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
13 juin 2010

Danse avec le torrent

J'ai quelques bricoles déja terminées que je souhaiterais publier mais la luminosité n'étant pas à mon goût, je m'abstiens pour le moment. Je vous livre quelques clichés datant d'une semaine. A quelques minutes de chez nous, dévale en cascade, une superbe rivière. Ce lieu possède un goût de paradis perdu où il est permis de s'asseoir au sommet d'une chute et d'y laisser ses pieds danser au gré du courant.

Rivi_re_023

Mon âme de bricoleuse n'étant jamais bien loin, la rivière m'a dévoilé ce charmant caillou aux contours étonnants. Ma jolie tête brune n'étant, elle, pas loin non plus, lui a confectionné un cadre. Une séance de land art improvisée entre mère & fille ;-)

Rivi_re_011

Publicité
Commentaires
M
Cela doit être bien agréable de laisser ses pieds faire "trempette" dans l'eau très fraîche !!!<br /> Joli le caillou coeur !<br /> Bon week-end.
T
charmant tableau nature!!
M
Et oui !! en Suisse vous avez des rivières partout !!! Ta photo du petit coeur est trop jolie !! Ta fille est aussi une artiste !!! Bisous !
P
J'imagine la fraicheur de l'eau sur tes pieds... un délice, une douce manière de prendre un peu le frais...<br /> Belle semaine à toi
N
Belle découverte qui méritait ce superbe et naturel encadrement .<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité