Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
20 novembre 2010

La création serait-elle un éternel recommencement ?

Eternel recommencement ? Osmose entre le crée & le vent ? Et bien oui, lui le vent, a terriblement malmené mon petit tableau "Bienvenue". Il s'est abîmé sur le sol, désormais voué à un destin tout autre que celui pour lequel il était initialement prévu à savoir : accueillir les amis.

Une fin appelant chez moi toujours un début, voici une forme prédestinée à l'accueil garnie de petites choses toutes simples, glânées ici et là. Des petites choses qui justement ont été poussées par le vent près de ma demeure et ailleurs. Des fleurs, des fruits mûris par le temps qui passe, qui ne se lasse pas et qui... recommence.

coeur_et_ange_018

coeur_et_ange_019

         

Publicité
Commentaires
*
c'est vraiment ravissant cette couronne.<br /> Bonw eek end<br /> Nath
C
Quel joli accueil chez toi !!!!
N
C'est donc naturellement de tout... COEUR que je te félicite pour cette déco de bienvenue !<br /> <br /> Je pousse la porte et j'entre ...<br /> Bisous
R
Une belle reconversion pour ce panneau ! Le ton est déjà donné pour les visiteurs, c'est vraiment charmant ! J'ai remarqué que tu as adopté les petites plaques de notre Aurélia nationale .... rire ! Bises - Catherine ♥
B
Coucou. C'est sympa de te retrouver. Une belle invitation à rentrer. Je trouve ton coeur charmant. Moi je ne peux rien accrocher sur ma porte elle est trop exposée au vent et à la pluie. Tu connais la chanson Ah si j'étais riche... je ferai un porche(adaptation personnelle).J'adore la couleur de la patine de ton bureau. Cela change du gris et du lin. Grosses bises
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité