Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
1 novembre 2010

Gratuit...

Je crois que je vais passer sous silence... mon silence de presque deux mois sur la toile. Deux mois pour peindre d'autres horizons sur la toile de ma vie donc inévitablement moins de temps pour s'affairer sur la toile virtuelle mais, à vrai dire, vous m'avez manqué.

Sous ma latitude, c'est la reprise de l'école après deux semaines de vacances. Qui dit école, dit bureau. Celui là était à donner ! Ses petites pieds aux courbes si élégantes ont de suite charmé mon regard, me rendant ainsi aveugle sur les horribles poignées dont il était affublé et sur sa tristounette robe marron.

Un petit tour au magasin de meubles pour y dénicher d'adorables poignées que j'ai repeintes en blanc. Pour le reste pas mal d'huile de coude... une première couche aubergine, puis rose, du ponçage par ci-par là pour faire réapparaître la couche de fond et un peu de cire lapis lazuli pour lui conférer un aspect vieilli.

Et voilà Mademoiselle Fee Grain de Ciel n'a plus qu'à faire ses leçons.

     Bureau_2   

  d_tail_bureau_2 d_tail_bureau_1 

   Bureau_1

Publicité
Commentaires
M
Ton intérieur est plein de tendresse ; on s'y sent bien. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour refaire ce bureau
T
il est vraiment magnifique, je ne sais pas comment étaient les autres poignées mais celles-là lui vont à merveille!! et tu as bien raison, poignée et robe on s'en fout tant que les pieds et les courbes sont jolis!!
R
Heureuse de te retrouver !! Il est superbe ce bureau, unique ! Ces petites poignées sont ravissantes - Bravo pour le travail accompli - Bises - Catherine ♥
C
Heureuse de te lire !!! 20/20 pour le bureau !!!
T
Il est ravissant ce petit bureau!<br /> Bisous . tinou
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité