Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
29 août 2010

Merci

Une petite déco fabriquée à la hâte cet après-midi afin d'y accrocher ces trois petit coeurs. Petits coeurs pour vous dire un GRAND merci de cette aventure que vous partagez avec moi sur le blog. Pour ma part, j'y vois vraiment une histoire de coeur et d'amitié même si pour certains il peut s'avérer étrange de communiquer avec d'illustres inconnues. Mais au fil des commentaires, des découvertes d'autres blogs, de partages de trucs & astuces et même de choses plus personnelles, les illustres inconnues se font plus proches. Et c'est cela que j'apprécie beaucoup et dont je ne me lasse pas dans notre petit monde.   

coeur_043

coeur_004

coeur_046

Petit coeur peinture bleu ciel (V33), tampon sur le carré de lin. Coeur en tissu confectionné avec l'aide de la couturière. Peinture Chamois & pochoirs au bâton blanc (Eleonore) sur le panneau.

Tigrou est là en prime car je trouve que ses couleurs sont assorties à ma déco.  Il a bien voulu se prêter au jeu du casting, enfin à dire vrai j'ai dégainé mon APN suffisamment rapidement, car Monsieur est du type je ne tiens pas en place sauf quand je suis affalé sur le canapé et que je ronfle - oui, oui  je parle bien du chat J

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou !! J'espère que tu vas bien !!! Bisous !!
E
Tigrou voit la vie en bleu... ce coeur bleu ciel est-il à prendre ?
B
Des petites créas très poétiques. J'adore les chats pour leur indépendance, leur filouterie et leurs gros calins tout doux. a+
S
ton coeur est très joli, et le bleu est très sympa très doux !!!!
Z
ravissants tes petits coeurs !!! merci à toi pour ton blog ! toujours un plaisir de passer chez toi !<br /> zabroderie
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité