Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
21 août 2010

Petite boîte réveil matin

Une envie de couleurs douces, une envie de bleu, bleu pâle. Un besoin de tendresse sous mon regard à l'heure du café. Cette petite boîte c’était tout sauf cela. Des volutes noires style belle époque se faufilant dans tous les recoins. Par ici les petites volutes.

Une alchimie de bleu et blanc sous mon pinceau, quelques pochoirs Eleonore Deco et « This is my Coffee Time » avec des tampons lettres en silicone. Habituellement elle abrite des capsules de café nettement moins décoratives que les délicats objets que j’'y ai déposés pour les besoins du casting J Le petit œuf avec Mme lapin a été réalisé avec la technique des serviettes. La petite plaque vient de chez Aurélia – une star de la blogosphère – ses petites plaques s’affichent bientôt aux quatre coins de l’Europe…

 

This_is_my_coffee_time_051

petits_d_tails

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !!! Je suis sûr que tu dois "déjeuner en paix" !!!!!
M
J'aime tes petits oiseaux et tes couleurs fraîches et tendres !! J'espère que tu vas bien !! Bisous !
N
Très joli et tout frais ...comme les oeufs !<br /> Bisous
T
toi aussi tu fais des castings photos!! les blogs ça rend dingue hein!! ta boîte du matin est ravissante!!
J
c'est bien joli tout ça ....ce sont des couleurs que j'affectionne aussi!!!
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité