Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
3 août 2010

Récalcitrant

Son propriétaire avait décidé de le mettre à la retraite, ce vieux bahut. Il avait donc fini sa course au bord d'une route. Mais il n'a pas échappé à mon regard de promeneuse qui, quelle aubaine, passait par là :-)  Des paysagistes et leur camion qui, eux aussi, passaient par là et n'avaient pas l'air d'avoir l'âge de la retraite ont été gentilment réquisionnés pour m'apporter le retraité at home. Mon amie Emma qui habite tout près m'a aidé à transporter la partie supérieure (encore au repos à la cave). Merci Emma ;-) Mais vieux bahut, ne l'entendait pas de cette oreille, la retraite semblant être son option préférée, il m'a tout fait : remontée de tanin, décollage de peinture et j'en passe. Il a été très récalcitrant pensant que je déposerai les armes, mais devant mon obstination, il a fini par se laisser faire et je ne le regrette pas.

juillet_B_151

duo

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu ne le regrettes pas.. il est magnifique !!! Et bravo pour le courage dont tu as fait preuve.. c'est réussi.<br /> Bonne journée.
J
je viens de découvrir ton blog ....merveilleux ...du rêve et de la douceur ....tout ce que j'aime ... je vais y revenir!!!!<br /> bonne semaine !!!
R
Encore un blog merveilleux où il fait bon s'attarder ..... J'y reviendrai avec plaisir ! Bravo pour la rénovation du bahut et la petite plaque Cathy à croquer ! A bientôt - Catherine ♥
T
Il est superbe ! voilà une seconde vie pour ton buffet retraité!<br /> Bisous . Tinou
B
Sublime. J'adore les buffets bas. Tu l'as superbement rénové. J'aimerai en trouver un également mais pour l'instant aucun ne m'a plu. Biz
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité