Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
16 janvier 2011

Message dominical

Est-il dans le pré ?

Un_dimanche

Lorsque je regarde autour de moi... définitivement oui il est là.  J'en savoure chaque instant, je le partage avec vous les fidèles, les inconnues, les timides. Et pour celles qui ne sont pas encore ralliées à la cause des p'tits bonheurs , je vous encourage de tout mon coeur à vous y exercer et vous verrez ô combien c'est magique et bienfaisant. Je souhaite à chacune une douce semaine.

Un_dimanche Un_dimanche

Un_dimanche Un_dimanche

Un_dimanche

Publicité
Commentaires
J
Savoir se laisser porter par toutes les beautés qui nous entourent et simplement savourer ce bonheur tout simple qui nous est offert !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
un très joli post que nous propose. j'aime beaucoup!
L
Merci pour ces mots...ces photos...<br /> Tout simplement♥<br /> Bise<br /> Betty
S
un joli billet avec de magnifiques photos!<br /> belle soirée,<br /> Sophie à la campagne
R
Que c'est beau ! je sentirais presque les doux rayons de ce soleil suisse .... Tu as raison quel bienfait ces petits bonheurs .... Superbes clichés que je contemple ! Bises et douce semaine à toi aussi - Catherine ♥
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité