Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pas sous la lune
14 février 2011

Les OisEaux

Nichoir_044

J'aime les Oiseaux...

mais pas en cage. Ce qui me fascine chez eux c'est leur faculté à calmer les esprits alors qu'ils sont animés de gestes furtifs et saccadés. Cela me semble paradoxal, comme bien des choses d'ailleurs...

Cette maisonnette en bois et toit métallique ne plaisait plus à Princesse n° 1 - Pinceaux, patine et p'tit oiseau étant passés par là, elle piaffe d'impatience pour reprendre le tout dans son petit royaume, mais cette fois c'est moi qui peine à m'en séparer ;-)

Des copinautes me l'ayant demandé, j'ai ajouté la recette des truffes dans le billet précédent.

Je saisis ce billet pour la remercie de ses adorables décos, source d'inspiration presque intarissable... Merci Sylvie.

Nichoir_018

Publicité
Commentaires
L
jolie maisonnette !!!! moi aussi j'en ai une chez moi... mon fils de 4 ans vient d'en fabriquer une avec son papy en vacances ... et on attend que de jolis oiseaux viennent s'y nicher... bises !!!!!
B
adorable ce petit nichoir tout en douceur.<br /> Nath
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!!! bravo pour tes photos, tes créations...j'adore moi aussi les oiseaux et les nichoirs. Aussi merci pour ton petit message très sympathique <br /> à très bientôt. Val
il est superbe ce nichoir !!! <br /> zabroderie
C
j'aime ta devise bonheur et simplicité qui se conjuguent au présent<br /> très belle cette photo !
Newsletter
Publicité
3 petits pas sous la lune
Publicité